Sunday, May 3, 2009

Le bizarre incident du chien pendant la nuit: Chapitre 5-29

Comme vous avez vu, j'ai commencé a lire comme un fou! Mais quand même, je peut toujours dire mon hypothèse et mes liens et mes opinions.

C'est vraie qu'on peut voir que Christopher n'a pas pensé avant de réagir. Comme j'avais écrit pour les chapitres précédent. Mais si j'était lui, je n'oserais pas enlever la fourche et le caresser. Parce que les policiers vont penser que c'était moi qui l'a tué, le chien.

Eh oui! Le policier pense que Christopher est en train de mentir. Mais bien sur! Comme je l'aivait dit: les gestes que Christopher a fait était une erreur.

Voici de l'explication pour les chapitres qui sont des nombres premier! Il aime bien les nombres premiers. De toutes façons chaqu'un ses envie. Par exemple si j'écrit un livre, je peut mettre des numeros Japonais si je veut pour les chapitres. Ou même si quelqu'un aime dessiner, il peut mettre des images pour présenter les chapitres.

C'est vrai que quand les gens utilisent des phrases comme “Il était prunelle de ses yeux” je ne comprendrait pas non plus. Une fois dans un théatre, ils disaient des choses comme ça et je ne comprenais pas. Mais ma grand mère m'a expliqué et j'ai un peut compris. D'abitude, c'est mon père qui me dit toujours ces expressions, et à chaque fois, il me l'explique mais je ne peut pas retenir tout ces expressions, donc il les répètes.

1 comment:

Pascale said...

Karen, depeche-toi! C'est pour demain!!!